Le cinéma fait sa première jusqu’à la fin de 2019. Que vaut-il mieux regarder?

0
528

Il reste moins de trois mois à la fin de 2019. Pendant ce temps, plusieurs films très forts entreront sur les écrans de cinéma. Quelles sont les premières qui valent la peine d’attendre?

Si vous êtes amateur de multiplexes et que vous aimez regarder des spectacles complets dans un fauteuil confortable avec un seau de pop-corn à la main, alors nous avons le temps idéal pour aller au Cinéma, nous voulons suivre le rythme des films qui seront les plus forts en 2019. 



J’ai choisi pour vous les films qui valent la peine d’être visionnés en 2019, ceux qui se distinguent par leurs effets spéciaux, leur spectacle ou leur élan. Quels titres attendez-vous le plus ? 

Voici la liste des films 2019 à ne pas manquer


Ad Astra

Tommy Lee Jones incarne le personnage de Brad Pitt, qui, vingt ans plus tôt, avait quitté son fils pour se rendre en mission à Neptune, à la recherche d’une vie extraterrestre …

La production de science-fiction prometteuse aura bientôt sa première. Et quoi de mieux que de regarder une bonne science-fiction sur grand écran? Un avantage supplémentaire est l’excellente distribution et les critiques élogieuses de festivals européens reconnus – dans le film, Brad Pitt se lancera dans l’espace à la recherche de son père (Tommy Lee Jones). La production compte 86% de critiques positives.

Rambo : Last Blood

John Rambo quitte le ranch en Arizona et se rend au Mexique pour sauver la jeune fille kidnappée par le cartel le plus impitoyable.

Après des années, Sylvester Stallone reprend le rôle de Rambo. La cinquième partie du film d’action est devant nous – cela vaut vraiment la peine d’aller au cinéma, non seulement pour les explosions et les combats spectaculaires, mais aussi parce que ce sera probablement la dernière partie de la série. 

La catégorie d’âge R ajoute également des fards à joues – le film ne convient pas aux téléspectateurs plus jeunes, ce qui peut annoncer un désastre violent et le lavage de la pomme aigre de l’adversaire. Qui ne voudrait pas voir quelque chose comme ça dans une chaise de cinéma confortable?

Joker

Un comédien brisé devient un fou et un tueur psychopathique.

Probablement la première la plus forte des semaines à venir – directement des festivals internationaux du film, Joker arrive sur les grands écrans. Joaquin Phoenix a gagné le cœur des critiques et va maintenant essayer de répéter la même chose avec des audiences du monde entier. 

La production s’annonce spectaculaire, comme en témoignent de nombreuses statuettes (pour rappel, voici le lauréat du prix principal de cette année à l’IFF à Venise!). MCU nous a habitués aux films de bandes dessinées voyantes; Cependant, DC a un côté totalement différent et sombre.

Maléfique : Le Pouvoir du Mal

L’action du film commence quelques années après les événements de  » Maléfique 2014″. Nous savons déjà ce qui a durci le cœur de la célèbre héroïne négative de Disney et l’a condamnée à jeter un sort sur la petite princesse Aurora.

Les productions Disney à budget élevé se sentent également bien sur les grands écrans – un exemple de ceci est Maléfique : Le Pouvoir du Mal avec Angelina Jolie, qui coloriera le répertoire du cinéma à la mi-octobre. Le spectacle fantastique est rempli d’effets spéciaux, de sorts, de magie et d’un maquillage inhabituel – si vous regardez la première partie, le cours naturel des choses ira au cinéma pour continuer. Comptez-vous les jours jusqu’à la première?

Pour voir ce film visitez : http://hdlight-film.com/

Retour à Zombieland

Columbus, Tallahasse, Wichita, Wichita et Little Rock s’installent au cœur du pays, où ils rencontrent des zombies et des survivants.

Les cinémas invitent également tous les fans de comédies folles. Le mois prochain, la suite du film à succès Zombieland sera diffusée sur les grands écrans, dans laquelle reviendront Woody Harrelson, Jesse Eisenberg ou Emma Stone. 

Si vous vous rappelez les folles aventures des héros de la première partie, vous pouvez vous attendre à ce qui nous attend: des zombies évolués et complètement nouveaux, auxquels les héros courageux feront face. Bien que les avis ne soient pas encore disponibles en ligne, Retour à Zombieland  donne l’impression d’une excellente proposition pour se détendre et s’amuser.

Gemini Man

Le film raconte l’histoire d’Henry Brogan, un assassin payé par l’élite qui travaille pour une entreprise. Un jour, cependant, ses employeurs décident de le liquider en envoyant un clone masculin plus jeune à cette fin.

Charlie’s Angels

Le film est un redémarrage de la comédie de 2000, basée sur la populaire série télévisée des années 70. Selon les annonces, l’action sera très dynamique, mais avec tout cela, il y aura aussi de l’humour. Si vous souhaitez vous divertir un soir d’automne avec ce titre.

 Doctor Sleep

Suite de l’histoire d’un garçon victime d’un traumatisme à l’hôtel Panorama il y a quelques années. Le rôle principal est joué par Ewan McGregor, dont nous avons pu voir l’exemple dans la bande-annonce. Si vous êtes fans du livre original de Stephen King ou du film The Shining.

La Reine des neiges 2

C’est la suite du film d’animation le plus rentable de l’histoire du cinéma. Une autre grande animation Disney – probablement la plus attendue que Maléfique : Le Pouvoir du Mal déjà mentionnée. Il s’agit de La Reine des neiges 2, qui poursuit l’incroyable aventure des sœurs Anna et Elsa et leurs amis.

 Rappelons-nous que la première partie a connu un succès spectaculaire dans le monde entier. Le film a rapporté 1 milliard 276,4 millions de dollars, ce qui lui a valu le titre d’animation la plus rentable de l’histoire du cinéma. La suite réussira-t-elle à répéter le succès? Nous verrons bientôt.

 Jumanji: next level

Enfin, vers Noël, tous les fans de productions d’aventures auront la possibilité d’aller au cinéma avec toute la famille, car Jumanji: next level passera sur les écrans, c’est-à-dire la suite du film 2017 avec Kevin Hart, Dwayne Johnson, Jack Black et Karen Gillian. La production ne décevra pas l’action et le plan visuel – si vous aimez la partie spectaculaire d’il y a deux ans.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction