Parking longue durée Orly

0
489

Si vous partez en voyage pendant plusieurs semaines, il vous faut trouver une place sécurisée pour votre véhicule. Cette étape est peut-être déjà incluse dans les choses à voir avant le départ. Mais avant d’arriver à la réservation d’un parking, il vous faut trouver un bon plan pour le parking longue durée.

Bon plan pour une place sécurisée

Si vous avez pour habitude de voyager, vous devez savoir qu’il est assez compliqué de trouver un stationnement. Et comme l’aéroport paris-orly est à seulement 14 km de la capitale, il n’est pas toujours facile de trouver des parkings et cela même si plusieurs aires de parking sont disponibles. Vous n’aurez peut-être pas d’autres choix que de vous tourner vers des places de parking privé. Ils se trouvent à proximité de l’aéroport et il y a même des hôtels dans les alentours. Un dépose-minute pour emmènera vers le terminal sud en seulement quelques minutes.

Mais pour faire le bon choix pour un parking longue durée, il vous faut prendre en compte plusieurs critères. Le premier et le plus important sont d’en choisir un avec un bon système de sécurité. Si vous optez pour le parking orly sud ou ouest, votre voiture sera entre de bonnes mains. Ce dernier est sous surveillance vidéo. Renseignez-vous donc pour savoir quels sont les services additionnels qui sont proposés.

Il vous faut aussi prendre en compte la durée de votre absence pour choisir le type de parking. Le parking privé vous propose deux options. Il est possible de garer votre voiture dans un parking couvert ou un parking non couvert. Prenez en compte la durée de votre séjour avant de faire votre réservation. Toutefois, le cout peut vite dépasser le budget que vous avez prévu. Mais si vous prenez le temps de comparer les prix, vous verrez que vous serez en mesure de faire des économies d’au moins 40 % sur le prix du parking. Même en cherchant, vous ne trouverez pas de meilleure option pour le stationnement de votre véhicule.

De plus, vous êtes certain d’avoir une place pour garer votre voiture, car vous devez absolument faire une réservation auparavant. Vous pouvez aussi bénéficier de facilité pour l’accès au parking privé. Dans le cas où vous avez un peu de retard, le service de voiturier peut venir  la récupérer  à l’aéroport. Si vous avez un peu d’avance, alors vous pourrez vous rendre directement sur place. Une navette gratuite vous déposera ensuite au terminal sud. En seulement quelques minutes, vous serez arrivé à l’aéroport.

Comment être sûr de trouver une place pour votre voiture ?

Comme le parking privé possède son site internet, vous pouvez y accéder pour réserver une place. Et si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions générales, envoyez-leur un mail ou parlez à un membre de téléphone. Vous aurez aussi un plan pour si vous comptez vous rendre directement sur place. Plusieurs forfaits sont disponibles et vous pourrez alors décider de ce qui vous convient le mieux.

Dans le cas où vous devez annuler ou reprogrammer votre arrivée ou votre départ, les arrangements nécessaires seront faits rapidement.

PARTAGER
Avatar
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction