Pimenter les ébats avec quelques jeux intimes

0
1941
jeu couple

La banalité et l’habitude ne doivent jamais avoir place dans les moments intimes. Chaque rencontre doit être unique. Pour cela, il faut partir à la découverte de nouveaux plaisirs. À cours d’idée ? Essayez quelques jeux érotiques ! Ils ont permis à beaucoup de couple de ressouder leur lien et de briser la routine qui a failli détruire leurs relations. Vous avez beaucoup de choix en ce qui concerne les jeux pour adultes à tester.

Faire monter le désir avec les dés coquins

Que les choses soient claires ! Les dés coquins ou les autres jeux pour adultes n’ont rien de magique. C’est votre volonté à tous les deux de vous prêter au jeu qui va rendre les choses meilleures. Avec ces petits accessoires, il est possible d’imaginer différentes actions coquines. Ils peuvent vous imposer une nouvelle position et bien vous ordonner de faire les ébats ailleurs que sur le lit conjugal. En somme, ces petits dés vont complètement changer vos habitudes. Le plus intéressant, c’est qu’ils sont désormais disponibles en version virtuelle. Il suffit d’un petit clic pour lancer les dés. Lorsqu’ils arrêtent de tourner, vous allez découvrir une action sensuelle qui pourrait faire monter vos désirs.

Une partie d’action ou vérité pour enflammer la soirée

En effet, ce jeu de société qui anime l’apéro peut avoir un ton plus chaud et plus sexy. Les gages et les questions érotiques ne manquent pas. À vous de choisir entre jouer action ou vérité ! Pour donner un tournant encore plus fun et plus sexy à vos ébats, sélectionnez les gages et les questions à l’avance. De cette manière, il n’y aura pas d’hésitation. Chacun saura ce qu’il doit faire. Il faut seulement opter pour des actions sensuelles qui peuvent procurer du plaisir à tous les deux. En amour, il ne faut jamais être égoïste. De même, choisissez des questions qui ne risquent pas de frustrer votre partenaire. L’objectif avec le jeu vérité action, c’est d’augmenter le désir.

Jouer un petit scénario sexy

Quand la baisse de désir nuit à votre vie sexuelle, il faut prendre le taureau par les cornes. Il est grand temps de réaliser vos fantasmes. Il suffit d’en discuter avec l’esprit ouvert. Si vous n’en avez pas, ce qui est plutôt incroyable, il faut inventer. Les films et les livres érotiques peuvent vous donner des idées intéressantes. Si vous avez le goût de l’aventure, les scénarios mettant en avant un rapport de force sont à tester. C’est le cas du policier de la prisonnière ou bien du maître et du serviteur. Pendant les ébats, n’hésitez pas à utiliser les accessoires de jeux pour adultes comme des menottes, des costumes sexys et des fouets.

S’inspirer d’un film coquin

Briser la routine, ce n’est pas évident. Il faut une bonne source d’inspiration. Si les jeux pour adultes ne vous séduisent pas, pourquoi ne pas imiter les scènes coquines d’un film ? Bien entendu, il faut le choisir ensemble. Il ne reste plus qu’à regarder le film et à réaliser toutes les actions sensuelles qui se présentent sur le petit écran.

PARTAGER
Passionné par l'informatique depuis ses 13 ans, Josselin Leydier a lancé en 2006 son premier site internet. Rapidement, le passe-temps devint passion et plus jamais il ne quittera des yeux les nouveautés liées au web.

Laisser une réaction