Préparer le rendez-vous de sa vie avec la plus belle femme du monde

0
1437

La réussite d’une relation dépend essentiellement de la première impression. Les jeux de séduction débutent souvent par quelques mensonges dans le but d’impressionner puis, quand l’attirance s’installe, le pari est gagné. Alors pour sortir gagnant d’un premier rendez-vous avec une femme convoitée, il faut bien le préparer.

Bien s’habiller pour l’occasion

Savoir impressionner, c’est la règle. Pourquoi ne pas mettre un costume élégant et des chaussures neuves ? En revanche, il faut rester à l’aise dans ses habits ? Ressortir le costume acheté 3 ans auparavant peut être une mauvaise idée si une prise de poids est constatée. Celle-ci rendra le port du costume peu confortable alors qu’il faut absolument être bien lors de la soirée pour se concentrer sur la demoiselle

Il faut faire attention à ne pas être trahi par un léger détail. Il faut mettre par exemple du parfum au lieu d’un déodorant.

Louer une belle voiture

Peu importe la raison qui vous pousse à adopter une Renault Kangoo rose bonbon dans la vraie vie, pour impressionner la femme de vos désirs il faut venir la chercher avec une voiture d’un autre standing. Une belle berline allemande que ce soit une Mercedes, BMW, Volkswagen, ou Audi (en photo) fera l’affaire.

auto

Mais peut-être qu’une belle sportive vous correspond mieux ? Une Lamborghini (en photo), Ferrari ou Porsche que vous conduirez avec dextérité sera du plus bel effet ! Dans tous les cas, la location de véhicule particulier sera votre meilleur atout.

Offrir des fleurs

Les femmes interprètent toujours les fleurs comme une marque d’attention à leur égard. De plus, les fleurs possèdent un langage muet pour déclarer sa flamme ou pour faire part de son désir. Que ce soit un beau bouquet ou une simple fleur, l’effet ravira la partenaire d’un soir et de sans doute plus !

Réserver chez un restaurant réputé

Offrir à la belle femme du monde un dîner dans un restaurant chic est le clou du spectacle. Enivrée par tous les marques d’attention qu’elle aura reçue tout au long de la soirée, elle dira facilement oui si c’est également ce qu’elle veut.

PARTAGER
Spécialiste E-commerce et affiliation. Je discute de ces sujets et du commerce sur internet en général.