Quels sont les avantages de la fouta ?

    0
    222

    Vous êtes à la recherche d’une belle serviette de plage pour vos vacances dans les îles des Caraïbes ? Pourquoi pas une fouta pas cher ? Il s’agit d’une serviette ou plus connue comme étant un drap au cœur des hammams. La fouta est un tissu d’une grande douceur et finesse qui offre un confort d’utilisation optimale. Entre la serviette de plage et la fouta, il existe de grosses différences qui les distinguent l’une de l’autre. La fouta permet à son propriétaire de profiter d’innombrables avantages. Envie de connaitre ces points forts de la fouta ? Détails!

    Des dimensions assez amples pour la serviette fouta

    La taille de la fouta est très intéressante. Elle dispose d’une forme ou dimension vraiment généreuse. La fouta est originaire des hammams en Tunisie. Elle remplace parfaitement la serviette de bain qui dispose d’une dimension assez moyenne. Il est vrai que l’on peut aussi trouver des modèles de serviette classique à la même taille que la fouta. Seulement, celle-ci a un cout assez élevé, moins confortable et prenne trop de place dans son sac. La fouta grande taille possède une dimension ample, mais a une finesse intéressante qui lui permet de ne pas être trop encombrante dans un sac de plage ou de piscine.

    Douce et confortable pour une serviette de bain ou de plage

    La fouta est conçue avec une matière première de qualité. Elle est réalisée à partir de tissus spéciaux en coton. Elle n’entraine aucun effet secondaire sur la peau. En comparaison des serviettes classiques, la fouta ne provoque aucune réaction allergique. Le fait qu’elle soit fabriquée en coton la rend très agréable au toucher. Vous ressentez une sensation ultra-douce lorsque la fouta est en contact avec votre peau. Les fibres en coton de la fouta ont comme capacité d’absorber parfaitement l’humidité sur la peau. Pour se sécher, ce modèle de serviette est un excellent choix.

    Plusieurs fonctionnalités possibles avec une serviette la fouta

    La fouta n’est pas une simple serviette de bain ou de plage. Elle se décline en différents modèles en fonction des couleurs et motifs. Très tendance actuellement sur la plage, la fouta peut aussi servir comme accessoire décoratif. Vous aimez le style de déco bohème chic ? Avec une fouta, vous pouvez recouvrir votre table, un canapé, un fauteuil ou votre lit. La fouta est très pratique pour endosser le rôle de linge de maison. Cette serviette dispose ainsi de multiples fonctions. Ce qui la rend très captivante. N’hésitez donc pas à vous en procurer une, deux, trois ou plusieurs pour donner une touche originale à votre chambre ou vos pièces à vivre et pour l’utiliser lors de vos vacances sur les plages paradisiaques des Caraïbes !

    PARTAGER
    Adrien
    Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

    Laisser une réaction