Une enseigne lumineuse pour entretenir votre image de marque

    0
    4743

    Indispensable pour maintenir votre visibilité, une enseigne lumineuse constitue un élément physique permettant à votre clientèle de situer votre local commercial, showroom ou atelier. Il importe de bien choisir la forme, les couleurs et le mode d’éclairage pour vous démarquer de la concurrence et donner une touche originale à votre enseigne et à votre type d’activité. Ce support publicitaire, qui peut aussi vous accompagner lors d’une foire ou une exposition, est par conséquent un élément important pour la réussite de votre stratégie marketing.

    Des professionnels pour vous accompagner

    Les experts sur le marché vous proposent tout le matériel nécessaire pour votre enseigne lumineuse. Grace aux matériels informatiques, votre projet est modulable à volonté, et vous pouvez au final être certain d’obtenir le produit correspondant à vos attentes. De plus, vous bénéficiez d’un accompagnement de qualité et personnalisé tout au long du processus.

    Les fabricants d’enseignes lumineuses font du respect des collaborateurs leur marque de fabrique. Ils s’engagent totalement vis-à-vis de leur clientèle, qu’il s’agisse d’une société ou d’un particulier. Le respect des normes de sécurité, d’hygiène et de la protection de l’environnement et des contrôles qualité réguliers sont des impératifs absolus.

    A vous de choisir parmi les différentes gammes d’enseignes lumineuses sur le marché

    Parmi les enseignes lumineuses disponibles à la vente figure le modèle à LED, qui utilise des diodes pour l’éclairage. Reconnu pour sa très faible consommation d’énergie, ce genre d’enseigne également plébiscité pour ses propriétés écologiques ne diffuse ni rayons ultraviolets, ni infrarouge, et le taux de recyclage avoisine les 99 %. Les diodes ont par ailleurs une durée de vie très élevée.

    Autre type d’enseigne lumineuse, le modèle à néon qui est éclairé par des tubes fluorescents. Ces derniers éclairent par en-dessous un caisson doté d’une face en verre, plexiglas, PMMA ou imprimé de votre visuel. Ce genre d’enseigne se manipule sans danger, même pendant son fonctionnement, grâce à la très faible tension que nécessite son alimentation.

    Les professionnels en impression peuvent également vous proposer des bandeaux lumineux dont la longueur, qui peut atteindre plusieurs dizaines de mètres, s’adapte aux dimensions de la façade de votre commerce. Particulièrement recommandé pour les galeries marchandes, ces éléments vous offrent une visibilité maximale.

    L’applique lumineuse, quant à elle, s’appose à plat contre un mur à l’extérieur, mais elle est plus recommandée pour la promotion d’un produit particulier à l’intérieur du point de vente. Il y a également des drapeaux publicitaires qui se fixent perpendiculairement à la façade. Ce type d’enseigne lumineuse est visible par les passants lorsqu’ils se trouvent dans la rue ou la chaussée adjacente au commerce.

    PARTAGER
    Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

    Laisser une réaction