Astuces simples pour améliorer votre érection

0
156

Il n’est pas évident pour tous les hommes d’avoir une bonne érection et de la maintenir pendant longtemps. Ce problème sérieux crée des frustrations. En effet, de nombreux hommes se sentent coupables de ce qui leur arrive et sont tristes d’être incapables de satisfaire leur partenaire. Heureusement qu’en mettant en application certaines astuces, il leur est possible d’améliorer leur situation.

Opter pour des jeux excitants

Pensez à pimenter votre vie sexuelle en vous adonnant à des jeux excitants avec votre partenaire. Si votre érection est molle, c’est peut-être parce qu’une routine s’est installée dans votre sexualité. Il est temps de changer en y intégrant les choses qui peuvent vous exciter farouchement. Par exemple, vous pouvez demander à votre partenaire de porter de la lingerie sexy qui aura l’avantage de vous stimuler. N’hésitez pas aussi à acheter des bouquins dans lesquels vous trouverez des jeux coquins. Si après tous vos efforts vos érections sont toujours molles, c’est que le problème est plus sérieux. Le mieux est de consulter la plateforme de santé en ligne trophees santé pour trouver une solution.

Éviter l’alcool

En plus d’être mauvais pour la santé, l’alcool n’est pas bon pour les érections. Évitez donc d’en consommer si vous ne voulez pas être confronté à des problèmes érectiles. En outre, l’alcool a tendance à fatiguer le foie, ce qui diminue la libido, une baisse pouvant engendrer l’impuissance sexuelle. Notez que vous pouvez boire de l’alcool de temps en temps, mais en quantité limitée. Aussi, il est recommandé d’avoir une préférence pour le vin rouge et de vous méfier de la bière et des alcools forts. Les spécialistes indiquent que le vin rouge élargit les vaisseaux sanguins et entraine ainsi une meilleure érection. Sa consommation est donc bénéfique pour la santé sexuelle.

Éviter la cigarette

Pour améliorer votre érection, évitez également la cigarette. Des troubles érectiles peuvent vite apparaitre chez un homme qui fume plus de 10 cigarettes par jour. Cela s’explique par le fait que le tabac restreint les vaisseaux sanguins qui empêchent à leur tour le sang d’arriver correctement jusqu’au pénis.

Consommer des aphrodisiaques naturels

Certains aliments sont considérés comme des aphrodisiaques naturels. Il est ainsi recommandé de les consommer régulièrement pour avoir une bonne érection. Étant naturels, ces produits ne sont pas néfastes pour la santé.

Par ailleurs, votre santé sexuelle serait bonne si vous évitez de consommer certains aliments, comme les féculents à base de farine blanche et les aliments sucrés. Sachez qu’une nourriture de qualité doit être privilégiée pour se garantir une érection de qualité. N’accordez donc pas trop d’importance aux nourritures de type fast-food qui risquent de vous faire plus de mal que de bien.

Faire du sport

Enfin, prenez l’habitude de faire du sport et vous constaterez une amélioration de vos érections. Bougez-vous surtout si vous êtes en surpoids, car cela peut entrainer un dysfonctionnement érectile. Il est bon de faire du sport au moins 3 fois par semaine pour s’assurer une bonne santé sexuelle. Optez pour une activité sportive à votre portée et que vous prendrez plaisir à faire régulièrement.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction