Comment trouver la partenaire sexuelle idéale ?

0
229

L’épanouissement sexuel est une composante majeure d’une vie heureuse. Beaucoup de personnes en couple ne le connaissent pas, ce qui débouche souvent sur de la frustration et un mal-être quotidien. Trouver la partenaire sexuelle parfaite est compliquée. Voici quelques astuces pour y parvenir.

Ne pas s’arrêter au physique !

Le sexe et la beauté physique sont deux choses très différentes. S’il est important que vous soyez attiré par votre partenaire, vous ne devez pas chercher la perfection physique à tout prix et vous concentrer davantage sur l’alchimie au lit. Il vaut mieux une belle femme active au lit qu’une bombe atomique qui ne fait rien et accepte aucune originalité.

Il faut souvent attendre les premiers ébats pour le réaliser…

Le dialogue honnête

Les premières fois que vous couchez avec une femme, la magie de la nouveauté fait souvent tout. Vous éprouvez un grand plaisir de toucher ce corps que vous ne connaissez pas et de découvrir ses gestes.

Mais, très vite, cela peut déboucher sur une routine ennuyante si vous faites toujours la même position au même horaire dans le même lieu… Apprenez à connaître sexuellement votre partenaire. Posez-lui des questions :

  • Aime-t-elle les jeux de domination ?
  • Veut-elle essayer des jouets intimes lors des préliminaires ?
  • A-t-elle des envies de sexe dans des lieux atypiques ?
  • La domination et la soumission sont-ils des fantasmes ?

La parole libérera les gestes la prochaine fois que vous serez au lit avec elle.

Si possible, ayez ce type de conversations rapidement. En effet, si vous êtes fétichiste et adorerez la domination, mais que cela est impensable pour votre partenaire, vous pourriez envisager autrement le futur de votre relation…

Agir et voir ses réactions

Osez ! Une relation sexuelle n’est pas un contrôle de mathématiques où vous mettez en application une théorie apprise en amont. Testez vos envies du moment. Bien évidemment, il n’est pas question de réaliser quelque chose que refuse votre partenaire ou de glisser votre sexe dans un endroit douloureux par surprise.

En revanche, n’attendez pas sa permission pour lui faire des avances ou ne commentez pas chacune de vos actions. Laissez la surprise faire son effet ! Par exemple, elle pourrait vous avoir dit qu’elle n’aimait pas la soumissions et adorer quand vous allez l’attacher au lit…

L’épanouissement sexuel n’est pas toujours inné, surtout avec les femmes timides ou avec peu d’expérience. Cherchez à mettre votre partenaire à l’aise, acceptez d’en faire plus au début et vous découvrirez peut-être la perle rare là où vous ne l’attendiez pas !

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction