3 idées de week-end insolite en Bretagne

0
1092

La Bretagne possède des paysages pittoresques qui ne demandent qu’à être explorés. Région tournée vers la mer, elle regorge également des espaces verts authentiques, idéals pour les randonnées et les séjours à l’air pur. Voici trois manières originales de profiter son week-end en Bretagne :

1. Séjourner dans une maison de hobbit et profiter d’un soin bio

Ne faire qu’un avec la nature paisible dans un gîte – au sens tanière du terme – aménagé comme les demeures des petits hommes dans Le Seigneur des Anneaux. Ces studios écologiques et bioclimatiques permettent, le temps d’un weekend, de profiter d’un sommeil paisible sous terre. Le villégiateur peut s’adonner à des activités telles que la découverte, le golf et les massages et soins particuliers.

2. Dormir dans une cabane et vivre une journée d’aventure

Le jour, l’idéal serait de partir à la découverte de La Roche-aux-Fées et participer à des chasses aux énigmes et aux découvertes d’endroits exotiques.

La-cabane-aux-ecureuils_3

La nuit, il ne faut pas manquer les expériences magiques en dormant dans des cabanes dites de Tom Sawyer nichées en haut des arbres. Un cadre parfait pour un week-end insolite en Bretagne.

3. Mener la belle vie dans une chambre d’hôtes et partir à la découverte de la faune marine

Pas de Bretagne sans la mer ! Beaucoup d’activités sont au rendez-vous comme la visite l’Aquarium de Saint-Malo et la découverte des dauphins, des activités ludiques mixées avec un séjour de qualité dans une chambre d’hôtes premium city break.

PARTAGER
Spécialiste E-commerce et affiliation. Je discute de ces sujets et du commerce sur internet en général.