Les 5 bars dansant que tout Lyonnais doit connaitre

0
55
bar dansant Lyon

Tu travailles trop ? T’as trop de choses en tête ? T’as besoin de décompresser et de t’amuser mais tu sais pas où ? 

En tant que lyonnais, tout le monde pense que tu connais les endroits parfaits pour sortir la nuit et t’éclater. Le problème, ce que tu n’as aucune idée d’où tu pourrais aller avec tes amis et tu n’as pas envie de passer pour le nul du groupe.  Mais ne t’inquiètes pas, cet article est fait pour toi. Retrouve les 5 meilleurs bars de Lyon, qui t’assureront une super soirée, validé bien sûr par toute la rédaction.  

Les Poupées Russes

En numéro 5 de notre classement, retrouvons le bar Les Poupées Russes.

Situé à deux pas de la place des terreaux, vous trouverez une grande partie de la vie nocturne de Lyon. Le bar n’attend que vous pour bien débuter votre soirée.

Idéal pour un bon before, Les poupées russes ne vous décevront pas. Au rendez-vous, des boissons peu chères et une musique éclectique pour commencer correctement les festivités. Seul petit bémol, l’ambiance varie en fonction du monde qu’il y a. 

Le petit conseil de la rédaction est donc que vous y alliez en début de soirée entre amis avant de passer aux choses sérieuses. 

Continuons donc notre chemin vers notre top 4 qui, nous en sommes sure, saura vous satisfaire. 

L’Espit Chupitos

En face des Poupées russes, rejoignez l’Espit Chupitos (ou Chupitos pour les intimes) qui est donc notre numéro 4. Connu pour être LE bar à shot des terreaux, vous trouverez votre bonheur entre les 600 shots que le bar propose. 

Entre bonne musique, personnel sympa et photobooth, le Chupitos vous promet une bonne soirée en perspective. Vous pourrez ainsi garder en mémoire votre inoubliable soirée.

Attention tout de même si vous voulez faire la fête jusqu’au bout de la nuit ! Le Chupitos ferme ses portes à 1h en semaine et à 3H lors des week-ends. 

Le BBC

Alors pour continuer votre soirée (ou la commencer), passons maintenant à notre top 3 : le BBC.

Un peu plus excentré sur les berges de la Soane, le BBC saura combler tous les rois et reines du dance floor ! Avec son immense piste de danse et sa musique éclectique, le BBC vous assurera une bonne ambiance. 

Malheur si vous arrivez après les douze de minuit, la rédaction ne vous promet pas que vous pourrez y rentrez. Attention aux nomophobes (les adeptes du smartphone) ! Quand vous rentrez dans le BBC, aucun réseau n’est disponible. Le but est que vous puissiez profiter au mieux de votre soirée.

Mais pas de panique, nous vous réservons encore de belles découvertes et notamment maintenant en passant au seul … au renommé … à l’unique …. L’Ayers rock !

L’Ayers Rock

On ne pouvait évidemment pas faire de top 5 des bars lyonnais sans parler de l’Ayers rock. De retour place des terreaux, l’Ayers rock est le bar parfait pour danser et faire de nouvelles rencontres. Grâce à sa grande salle et à ses jeux de lumières, les rapprochements sauront vous séduire. ( Qu’ils soient amicaux ou plus selon ce que vous recherchez).

Les musiques un peu aléatoire et l’attente pour y rentrer lui font perdre une place au classement. Il passe donc en deuxième position. 

Mais finissons et traversons la rue pour arriver au chouchou de la rédaction, j’ai nommé : le Boston Café !

Le Boston Café

Malgré ses musiques répétitives et le fait qu’il n’y ait aucun réseau disponible, le Boston reste notre petit préféré. 

Avec sa bonne ambiance, ses différents espaces et ses musiques, le Boston Café vous plaira forcément. (D’ailleurs, petit point bonus aux barmans et à leur bonne humeur)

Pour nous aucun doute, c’est le bar ou allez n’importe quand, à n’importe quelle occasion !

Enfin, si vous avez eu la flemme de lire l’intégralité de notre article, voilà une petite conclusion. Nous vous avons donc proposé les cinq meilleurs bars lyonnais selon nous. On espère donc que vous trouverez votre bonheur entre :

  • Les Poupées Russes (pour un bon before)
  • L’esprit Chupitos (le meilleur bar à shot)
  • Le BBC (pour danser)
  • L’Ayres Rock (pour la bonne ambiance)
  • Le Boston Café (notre number 1 au cas où vous ne l’auriez pas encore compris)

Évidemment, vous êtes peut-être plus du genre à rester tranquillement chez vous, et à profiter d’un bon repas entre amis ou en famille. Ou vous avez pris l’habitude lors du confinement. Nous vous proposons de lire l’article : www.lebonbon.fr/lyon/les-tops-food-et-drink/lyon-adresses-livraison-emporter-confinement.

Vous pourrez ainsi profiter d’une bonne soirée. 

Léna de Faria

Évidemment, vous êtes peut-être plus du genre à rester tranquillement chez vous et à profiter d’un bon repas entre amis ou en famille, ou vous avez pris l’habitude lors du confinement.
C’est pourquoi nous vous proposons d’aller lire l’article : https://www.lebonbon.fr/lyon/les-tops-food-et-drink/lyon-adresses-livraison-emporter-confinement/ et ainsi profiter d’une bonne soirée. 

PARTAGER

Laisser une réaction