Changez vos habitudes sociales, intégrez-vous à la société et devenez un bon communicateur !

0
386
Business communication. Conceptual illustration. Isolated on white background

Nous pouvons changer notre apparence extérieure en faisant de la musculation et en prenant de meilleures décisions en matière d’alimentation, mais nous oublions souvent de mettre à niveau d’autres aspects de notre vie.

J’ai pensé qu’il était important pour nous d’aligner des discussions intéressantes avec les autres.

Croyez-le ou non, certains d’entre nous, luttent contre les compétences sociales, d’accord, beaucoup d’entre nous, moi-même inclus, mais c’est quelque chose qui peut être appris.

Souhaitez-vous être meilleur pour parler aux gens?

Avez-vous utilisé vos 20 secondes de courage avant de vous essouffler? Une fois que vous avez appris à approcher les gens, avez-vous eu du mal à savoir quoi dire? Vous êtes-vous déjà retrouvé dans un coin lors d’une fête? Peut-être que vous n’êtes même pas allé à la fête?

De petites conversations, pour le meilleur ou pour le pire, constituent une part importante des interactions sociales.

C’est la façon dont nous gérons l’incertitude excitante des nouvelles amitiés et relations. Les discussions intéressantes lubrifient les rouages ​​de nos interactions avec les autres et nous prépare aux relations plus profondes qui suivent.

C’est le fondement de la conversation sur les refroidisseurs d’eau, certes, mais c’est loin d’être frivole. Si vous évitez les bavardages, vous constaterez peut-être que vous avez du mal à vous sentir connecté aux gens, car il est presque impossible de passer directement aux choses importantes.

Heureusement, il est facile de s’y améliorer!

« Oof », vous pourriez penser ?

Rangez votre oof, je vous le dis! En fait, il est remarquablement facile d’améliorer vos compétences en conversation. « Alors », vous dites maintenant puisque vous avez décidez de vous intégrer, « Si cela ne prend pas beaucoup de temps et d’énergie pour s’améliorer, alors que faut-il? »

Comment changer d’attitude envers les autres ?

Heureusement, mes chers amis rebelles, il suffit simplement de vouloir améliorer et de vouloir essayer. En ce qui me concerne, je suis arrivé à quelques clés simples à garder à l’esprit.

Vous travaillez sur vos aptitudes sociales et vous lisez des magazines de  Fitness parce que vous vous efforcez de vous mettre en meilleure forme pour pouvoir commencer à aborder une dame?

Je sais que ces deux aspects peuvent être très difficiles: apprendre à savoir comment s’entraîner et comment manger, puis s’élever la confiance en soi nécessaire pour s’affranchir socialement, c’est difficile.

Alors pour tout dire, j’ai trois conseils à vous donner !

Commencez par mieux écouter les autres

Vous n’avez aucune idée à quel point les locuteurs ont tendance à être plus sympathiques quand on les écoute. Parfois, une communication excessive met les gens à l’aise. Mais il est également important de faire une pause de temps en temps et d’écouter.

Les bons communicateurs respirent de temps en temps! Les gens sympathiques sont toujours des auditeurs curieux d’apprendre véritablement de nouvelles choses. Les meilleurs communicateurs parlent, puis écoutent pour obtenir une réponse.

Ayez vraiment de l’empathie pour les gens

Comment développez-vous le trait de personnalité de la sollicitude? Cela peut être difficile, surtout à l’ère des médias sociaux, où tout le monde est dangereusement proche du narcissisme. Prendre soin est un acte qui consiste à laisser de côté vos propres intérêts et ambitions et à aider les autres. Cela demande des efforts. Vous devez décider consciemment que vous allez vous soucier de quelqu’un d’autre. Quand vous le ferez et que vous êtes sincère à ce sujet, vous constaterez que plus de gens vous aimeront.

N’évitez pas de rire, à chaque fois que vous le voulez

Il est difficile de haïr un plaisant ou quelqu’un qui a une approche insouciante de la vie. Habituellement, les personnes les plus appréciées sont celles qui peuvent remplir une pièce de rire.

Ce n’est peut-être pas dans votre nature de plaisanter, et c’est bien. Assurez-vous simplement que vous êtes prêt à voir l’humour dans quelque chose. Soyez quelqu’un qui peut rire facilement et sourire souvent. Vous allez gagner les gens.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction