Comment être sélectionné dans une émission de télé-réalité ?

0
177

Si vous rêvez d’être célèbre, vous serez intéressé une audition de télé-réalité. C’est votre chance de vous démarquer. Ne croyez pas toujours que toutes les stars sont nées stars. Dans toutes activités y compris la télé-réalité, il existe toujours des efforts, des motivations, des actions à faire pour réussir. Voici donc quelques conseils pour réussir une audition de télé-réalité.

1/ avoir une forte personnalité

Les émissions de télé-réalité intéressantes ne sont pas composées de participants fades et sans vie. Chaque personne a des opinions bien arrêtées à propos d’un sujet donné. Donc, si n’avez pas peur de les exprimer quitte à sortir du politiquement correct, la télé-réalité est faite pour vous. 

2/Avoir la qualification requise

Si vous souhaitez par exemple participer à l’émission demain nous appartient, vous êtes obligé d’avoir un minimum de connaissance et d’intelligence pour balancer le niveau de concours et créer une ambiance sensationnelle et serrée durant la compétition.

3/Montrez-vous tel que vous êtes

Vos défauts sont ceux qui vous distinguent de la masse. Avez-vous des problèmes de gestion de colère? Vous avez peut-être une certaine maladie ? Ce sont peut-être des critères que les producteurs recherchent pour que leur émission soit un peu plus intrigante et qu’elle serve de modèle pour les personnes qui sont dans la même situation.

3/ Etes toujours joignable

Assurez-vous que votre téléphone accepte les numéros privés et les numéros bloqués.  Car de nombreux responsables de télévision déplorent le manque de communication entre candidat et leur établissement.  Parfois, il a besoin de vous appeler à un moment que vous n’attendez pas, même si c’est dans le cadre des heures de travail. Mais si vous ne serez pas joignable, il risque de prendre un autre à votre place et vous manqueriez votre chance de participer à l’émission de votre choix.

4/ Laissez une empreinte

Si vous avez du talent c’est l’occasion ou jamais de le montrer. C’est même l’une des règles pour réussir une audition de télé-réalité. Ne cachez pas vos atouts physiques sans pour autant être vulgaire. Ne mettez pas un accoutrement frisant ou un peu trop vulgaire. Ne portez pas des vêtements dans lesquels vous n’êtes pas à l’aise. Évitez les costumes si vous n’êtes pas habitué, bref  restez comme vous êtes et lors de votre prestation, révélez ce qu’il y a de meilleur en vous.

5/ Avoir la qualification requise

Dans toutes les émissions réalités, la présélection exige une qualification bien définie.  Pour espérer d’être candidat ou candidate, vous devez au moins avoir la connaissance et les conditions physiques nécessaires. Elle permet de mieux de balancer le niveau des compétiteurs et optimiser la sensation forte à l’ambiance de d’émission.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction