The Fall Of Men, la fan-fiction de Dragon Ball Z cartonne !

0
1552

Les français Yohan Faure et Vianney Griffon peuvent être fiers. En moins de 48 heures, leur moyen-métrage, une adaptation de la saga Dragon Ball Z, a dépassé le million de vues sur Youtube.

La passion des fans de DBZ toujours intacte

Dragon Ball Z : the fall of men, un film de 28 minutes réalisé par deux français, cartonne depuis quarante-huit heures sur Youtube.

Cette adaptation futuriste de la célèbre saga, tournée à Caen il y a deux ans, a vu le jour grâce à la passion de ces réalisateurs et des fans, comme l’explique l’un d’entre eux, Jonathan Perrut :  » Dragon Ball Z est dans le top des recherches sur Google de ces dix dernières années. La passion des fans pour ce manga est un phénomène mondial. « 

Plus de deux millions de vues en quatre jours !

Le 31 octobre dernier, Yohan Faure et Vianney Griffon se sont même envolés pour Los Angeles afin d’y présenter leur réalisation lors du Stan Lee’s Comickaze 2015. Cette fan fiction, qui reprend tous les personnages cultes de la saga créée par Akira Toriyama, offre une histoire totalement inédite et plus sombre que ce que l’on a l’habitude de voir.

Depuis sa mise en ligne sur Youtube le 10 novembre, les commentaires élogieux n’en finissent pas : effets spéciaux de qualité malgré le budget très serré de la production, essence de DBZ intacte… Le pari est donc réussi pour l’équipe !

Plus de deux millions d’internautes ont déjà pu admirer le travail des français, un chiffre qui grimpe encore d’heure en heure pour cette réalisation dont on dit déjà qu’il s’agit de la meilleure adaptation de DBZ.

PARTAGER
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction