Fashion week de Paris : L’Oréal Professionnel se fait remarquer par ses produits

0
1862

Encore une fois, L’Oréal, spécialiste de la beauté et des soins de cheveux s’est fait remarquer dans un grand évènement de la mode. Cette fois-ci, c’est lors de la fashion week de Paris avec une myriade de mannequins et de styliste. Vous le savez sans doute, une fashion week réussie passe forcément par des coiffures qui se veulent fraîches et parfaitement ciselées. Durant cet évènement, des haristylist comme Delphine Courteille n’ont pas manqué de faire parler leur talent.

Un univers de raffinement

Les coiffures de l’évènement ont toutes été imaginées par Delphine Courteille, hairstylist professionnelle chez L’Oréal. Durant ce Fashion Week, c’est l’esprit Allude qui a primé à travers une bonne vingtaine de silhouettes avec comme fil conducteur l’amplitude que l’on retrouve chacune d’elle. On retiendra surtout les vêtements amples comme pour contredire la silhouette des mannequins et des couleurs comme le blanc, indémodable en tout temps, et qui exprime pour l’occasion le calme, le raffinement et la sincérité du milieu. Le plus important dans tout cela, c’est sans doute l’authenticité des coiffures qui accompagnent ces accoutrements.

Différents styles de coiffures

Au Fashion Week de Paris, Delphine Courteille arrive à orner chaque tête de mannequin de manière assez spéciale, sans pour autant que cette coiffure se remarque plus que l’habillement. On imagine alors cette belle queue de cheval «agressée » par le vent pour montrer cette femme saine et raffinée, mais qui reçoit des coups durs. Durant l’évènement toutes les coiffures ont montré une petite dose d’originalité avec un travail effectué exclusivement par des produits L’Oréal, dont le très prisé majirel cool cover de L’Oréal Professionnel. Finalement, la femme Allude se présente comme libre et obsédée par l’émancipation.

Les produits L’Oréal Professionnel à l’honneur

Durant cet évènement, toutes les coiffures ont été réalisées exclusivement avec des produits de L’Oréal Professionnel. On a d’abord le Sleek & Swing que l’on utilise pour apporter l’hydratation naturelle aux cheveux. Ensuite, Mythic Oil permet d’hydrater les pointes avant de créer les effets artistiques. Un produit s’est par ailleurs bien distingué des autres. Il s’agit du majirel cool cover de L’Oréal Professionnel qui est particulièrement efficace pour créer de beaux reflets.

PARTAGER
Nantais dynamique, entrepreneur et fan de nouvelles technologie, j'aime la vie et voilà !

Laisser une réaction