Festival Marvellous Island reporté : Les spectateurs ne seront pas déçus

0
297

A cause de la pandémie du coronavirus, toutes les manifestations réunissant beaucoup de monde ont dû être annulées jusqu’à nouvel ordre. Le confinement a d’ailleurs prix place pour éviter tout cela. Parmi les activités en cours suspendu, il y avait le festival Marvellous Island. Avec le déconfinement en cours, les adorateurs de ce spectacle ne seront pas déçus. 

Le festival aura bien lieu en septembre

Le festival Marvellous Island n’a pas été annulé pour cette année 2020. Sa date a été reportée pour le 19 et 20 septembre prochain, alors qu’elle a été prévue pour le mois de mai. C’était une date qui a fait l’objet d’une prévision au début, mais elle a été confirmée dernièrement suite à la situation de déconfinement qui se fait progressivement en France actuellement. 

Bien que les barrières sanitaires soient encore en vigueur, nous pouvons estimer que la situation sera meilleure au cours desprochains mois, surtout si la population respecte ce qui a été mis en place. Nous attendons donc l’évolution de la situation jusqu’à la dite date. 

Dans le cas d’une force majeure où la date du 19 et 20 septembre ne sera pas tenue, les organisateurs vont procéder à un remboursement de tous les billets. C’est une situation qui n’est pas improbable. Mais il vaut mieux espérer. C’est une bonne précaution pour éviter une manifestation de la foule.

La plupart des artistes invités ont dit « oui » au prochain rendez-vous

Et pour votre grand plaisir, et surtout des adorateurs de ce festival, 90 % des artistes qui devaient participer au début seront présents pour la prochaine date. Nous attendons donc la confirmation des restes pour pouvoir satisfaire au mieux tous les visiteurs. Le programme ne sera donc pas entièrement changé et l’affiche restera telle qu’elle. 

Toutefois, il ne faut pas s’y attendre beaucoup, car dans le cas où il y a un retournement de situation, il se peut que ces confirmations ne soient plus valables. Mais soyons toujours positifs et attendons-nous à ce que cela soit un succès. 

Quelques restrictions sur la capacité d’accueil des participants

En 2019, le festival Marvellous Island à Torcy a accueilli plus de 23 000 participants durant les deux jours de son déroulement. Pourtant, pour cette année, le nombre de participants sera réduit à 5 000 uniquement, selon l’annonce du Premier Ministre. Cela peut être décevant pour certains, mais les règles en vigueur; et les barrières sanitaires ne pourront pas être respectés au-delà de ces visiteurs. L’organisateur veille donc à la santé publique.

Pour cela, il faudra réserver des jours à l’avance pour pouvoir y accéder sans beaucoup de peine. Il y a actuellement beaucoup de participants qui se sont déjà inscrits jusqu’à ce jour. Et le remboursement se fera dans le cas où il y a un retournement de situation. 

Par ailleurs, cette limite de 5 000 participants peut être haussée à l’approche de la date prévue. Pour que cela puisse être possible; les procédures de déconfinement doivent être respectées par tous les habitants.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction