La tenue idéale pour un homme lors des fêtes de fin d’année

0
1200

Que mettre lors des fêtes de fin d’année ? Pour une femme, la petite robe noire ou toute autre robe glamour fera l’affaire, mais pour un homme que faut-il mettre ? En fait, il faut distinguer deux types d’événements. Il y a tout d’abord les repas formels et il y a ensuite ceux plus festifs.

Etre chic pour un événement familial

Pour les repas formels comme ceux avec sa famille. La tenue peut être sobre et décontractée. Le jeans est possible, notamment en noir. Cependant, un pantalon en toile est toujours plus pertinent. En ce qui concerne le haut, un pull semble être parfait. Pas la peine de tenter des couleurs originales ou d’opter pour des motifs. Un modèle classique est parfait. Une chemise peut aussi faire l’affaire mais, là aussi, pas la peine de tenter des modèles trop originaux.

pull-homme-burberry

C’est aussi le type de look à adopter pour les repas d’affaires et autres célébrations de Noël au sein de l’entreprise.

Branché et sexy pour les fêtes entre amis

En revanche, pour toutes les fêtes entre amis, notamment le jour de l’an, la tenue peut être et même doit être plus élaborée. Il faut oublier le sobre pour porter des habits plus branchés pour être chic et sexy. De belles chaussures et un pantalon en toile seront parfaits pour accompagner une chemise fashion. Cet habit est véritablement la clef de la tenue. La chemise doit être remarquable. Des modèles tendances et colorés sont à privilégier et il ne faut pas hésiter à déboutonner un peu la chemise. Le but est d’être à son avantage mais aussi de sortir du lot.

chemise-rose-fashion

Pour sortir au restaurant ou encore en discothèque, cette tenue sera le moyen de se différencier des autres et de plaire à la gent féminine. Il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus pour se démarquer. Généralement, il convient d’acheter une tenue spécifique pour cet événement qui est vraiment particulier et qui a lieu, comme son nom l’indique, qu’une seule fois par an. Autant se faire plaisir !

PARTAGER
Spécialiste E-commerce et affiliation. Je discute de ces sujets et du commerce sur internet en général.

Laisser une réaction