Les séries à voir en 2015 !

1
1074

Si l’année 2014 a apporté son lot de nouveautés côté séries, 2015 devrait être encore prolifique ! Outre le retour de certains classiques, Vikings et House of Cards en février pour une saison 3, Games of Thrones et Penny Dreadful en avril, de nouvelles venues sont d’ores et déjà annoncées comme de petites pépites !

Un évènement en février

Rien qu’en février on n’attend pas moins de 7 nouveautés. Parmi celles dont on entend déjà beaucoup parler, « Better Call Saul » le très attendu spin-off de « Breaking Bad » qui débarque sur Netflix lundi 9. L’histoire se déroulera 6 ans avant la rencontre entre Walter White et Saul Goodman. Ce dernier, encore simple petit escroc, s’alliera avec Mike Ehrmantraut, criminel spécialisé dans le « nettoyage » pour toutes sortes d’affaires. Vince Gilligan, le réalisateur de Breaking Bad, sera à nouveau aux commandes.

NBC proposera de son côté dès le jeudi 12 son adaptation de « La Gifle », une série australienne qui avait créé l’évènement. Au casting, Peter Sarsgaard, Uma Thurman, Thandie Newton et Zachary Quinto, de quoi donner envie de jeter un œil !

A noter aussi que Matthew Perry tentera un énième retour dans « The Odd couple », une comédie sur les joies de la colocation.

Un vaste choix au printemps

Entre mars et mai, 23 séries tenteront de s’imposer, autant dire qu’il va falloir faire preuve d’organisation pour ne rien rater ! La palme de la plus originale sera sans doute décernée à « The last man on earth », l’histoire de Phil Miller qui se trouve être, en 2022, le dernier homme sur terre. Après avoir bien profité de son statut pour faire n’importe quoi, il tentera de trouver un partenaire, et si possible, une femme. Cette comédie créée et interprétée par Will Forte, scénariste sur « That’s 70’s Show » et « Urgences » s’annonce assez spéciale !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=K_xNvdptsXY]

Rien ne pourra remplacer « Friends » mais chaque année certains essaient. Dans « Weird Loners », en mars sur Fox, quatre inconnus vont devenir les meilleurs amis du monde… Déjà las avant même que ça ne commence ? Pourquoi ne pas essayer « The Dovekeepers », une série historique se déroulant 70 ans avant J.C, à Messada, forteresse au milieu du désert de Judée…

 

PARTAGER
Avatar
Rédactrice Web & Bénévole chez Axonpost.com pour ma veille personnelle et professionnelle.

1 Commentaire

Laisser une réaction