Les sorties cinema de Juin 2013

0
900

Le cinéma… et si on en parlait un peu avant de ne courir acheter nos places ?
Quels sont les films en juin 2013 méritant notre attention ?

Asseyez-vous sur votre siège rouge, préparez-vous à grignoter vos popcorns : la présentation commence !

iron-man-3

La sortie cinema la plus attendue est en toute évidence – et sans surprise –  » Iron Man 3″. Le désormais célèbre et légèrement imbu de lui-même Tony Stark est de retour dans son armure flamboyante, et ce pour le plus grand plaisir des petits comme des plus grands. Sensations fortes garanties !

man-of-steel

Dans la même veine, nous découvrons « Man Of Steel » de Zack Snyder. (A croire que ce mois-ci, les supers-héros ont obtenu la meilleure part du gâteau…cinématographique ! ) La bande-annonce nous présente une cohérence rare pour ce genre de film, doté soit-dit en passant d’effets spéciaux à en couper le souffle. Qui dit mieux ?

Very-Bad-Trip-3

Le très attendu  » Very Bad Trip 3  » explose sur les écrans depuis le 29 mai. Phil, Stu, Doug et Alan sont de retour, et sans aucun doute, risquent d’avoir du fil à retordre dans ce troisième volet (pour changer). Humour et décalage en perspective !

Fast-and-furious-6

Adeptes de jolies filles et de grosses voitures ?
« Fast and Furious 6 » semble donc une valeur sûre pour vous. Moteur… action ! Ce sixième volet de la saga annonce un suspens explosif, de l’action, de l’humour, de folles courses-poursuite, bref, une suite comme on les aime.

bambi

« Bambi » annonce un ton plus sérieux. Salué par la critique, ce film raconte l’histoire touchante de Marie-Pierre, alias Bambi, dans l’univers des cabarets parisiens des années 50/60. Ce petit bijou réalisé par
Sébastien Lifshitz risque fort éblouir les âmes émotives.

josephine

Un peu de légèreté désormais, voulez-vous. « Joséphine » débarque sur nos écrans. Oui, Joséphine, héroïne de la bande-dessinée féminine de Pénélope Bagieu. Cette Bridget Jones française ravira très probablement le public féminin.

dents-de-la-mer

Enfin, terminons par le retour des « Dents de la Mer » dans nos salles obscures.
Les amateurs de frissons aquatiques seront enjoués de retrouver, non sans une pointe de nostalgie, cette œuvre de Steven Spielberg sur grand écran. Non pas à voir, mais à revoir, donc !

Si rien de tout cela ne vous fait envie, alors je n’aurai qu’une chose à dire : il vous reste la télévision.
Dommage, ce soir : y’a rien !
Allez, à bientôt pour de nouveaux articles !

PARTAGER
Avatar
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction