Les tendances Mariage cet été

0
1461

Cette fois on y est, le mariage est prévu pour … incessamment sous peu! C’est donc l’heure de choisir la decoration mariage et on commence par la décoration de table parce qu’on a envie de tables mirifiques, mais on veut aussi être dans la tendance donc on suit les conseils de tendances de mariages 2015…

Postcard with elegant  flowers and empty tag for your text

Tables et décoration

Tout d’abord on opte pour des tables rectangulaires, les tables rondes n’ont plus la faveur en 2015, et on choisit des nappes cosy soit roses et dérivés, soit blanches et dérivés (crème, beige clair, ivoire …). Et on couvre ses tables de bougies, photophores, dans les mêmes teintes que les nappes ou à l’inverse on tranche avec des couleurs plus vives. On n’hésite pas à utiliser des nappes imprimées avec de grosses fleurs, et de déposer sur chaque table de petits bouquets colorés. Les chandeliers sont aussi à l’honneur : anciens ou à l’inverse très modernes mais alors métalliques. On n’oublie pas bien entendu les chemins de table, pourquoi pas se décider pour des nappes unies roses ou blanches et des chemins de table fleuris.

Décoration des tables

On aime les photophores rose vintage, des serviettes personnalisées cupcakes, des lanternes dégradées corail et beige, des ballons roses dégradés ou encore des sachets en organdi rose pour vos dragées que l’on prendra soin de disposer sur chaque table.

493613439

Couleur pêche et menus

La couleur pêche est elle aussi très prisée : lustres en papier couleur pêche, chemins de table, bougies, on décline tout en couleur pêche et on n’oublie pas de faire des contrastes pour ceux et celles qui ont envie de couleurs ! Pour les menus, on a le choix, du sophistiqué au plus basique, de l’exotique aux produits du terroir, on propose par exemple une terrine au poisson avec ses sauces aux épices, une salade de gésiers confits, un alcool de poire avec sorbet, on ose une choucroute de poisson, un plateau de fromage et un chariot de desserts tout en rose !

PARTAGER
Cloud, Big data, nouvelles technologies sont au programme. Je veille sur les sujets tendances de l'informatique et des réseaux.

Laisser une réaction