Miranda Kerr est séparée d’Orlando Bloom

0
2043

Après trois ans de mariage, la rupture entre Miranda Kerr et Orlando Bloom a été officialisée par le porte-parole de l’acteur sur E! News.

Un mariage de stars

Miranda Kerr et Orlando Bloom se sont mariés en 2012 et ont donné naissance à un petit garçon, Flynn, en Janvier 2011. Cependant, l’arrivée d’un nouveau personnage a rapidement entraîné la dégringolade de leur vie amoureuse : Justin Bieber.

Justin Bieber, la cause de leur rupture ?

Apparemment, la photo postée par le jeune chanteur sur Twitter n’a pas du tout plu à l’acteur des Pirates des Caraïbes. Et pour cause, l’ange de Victoria’s Secret et Justin Bieber paraissaient très proches sur la photo. L’acteur américain soupçonne alors un flirt entre sa femme et Justin Bieber, pour qui elle éprouve une grande admiration. Mais la cerise sur le gâteau, c’est quand le top model, consciente de cette profonde jalousie, apprend à son petit garçon de 2 ans à dire « Bieber fever ». Cette rumeur semble tout de même légère pour entraîner le divorce. Cependant, cela pourrait être une raison de plus.

miranda-kerr-2013-plage

Suite à cette jalousie fiévreuse d’Orlando Bloom, la rupture définitive fut réalisée à l’amiable. Selon le porte-parole de l’acteur, « Malgré la fin de leur mariage, ils s’aiment, se soutiennent et se respectent en tant que parents de leur fils et en tant que famille ».

La nouvelle carrière Miranda Kerr

Pour Miranda Kerr, cette année 2013 est éprouvante avec beaucoup de bouleversements. Elle a perdu des contrats avec David Jones et surtout avec Victoria’s Secret qui lui permettait d’être dans le classement des mannequins les plus payés au monde. Ses finances pourraient être bien diminuées mais elle a des ressources et est toujours l’égérie de la marque Mango. A voir son compte Instagram, elle n’arrête pas de faire des choses : couvertures de magazines, défilés, shootings, etc.

PARTAGER
Spécialiste E-commerce et affiliation. Je discute de ces sujets et du commerce sur internet en général.