Miss France 2014 : Alain Delon renonce au poste de président

0
1177

Suite à des propos polémiques sur le Front National, Alain Delon a dû renoncer au titre de président à vie de Miss France. Il vient d’être remplacé par Garou qui dirigera le jury de l’élection de samedi 7 décembre 2013.

Des propos mal placés

C’est sur le Front National qu’Alain Delon a lancé des propos qui ont provoqué l’indignation de ses enfants et du comité de Miss France. « Les gens en ont marre qu’on leur parle comme on le fait. Ils veulent de l’action, ils veulent autre chose », déclara-t-il. Suite à ces propos, le comité Miss France a publié un communiqué précisant qu’il ne « s’associait pas aux propos tenus » par Alain Delon. « Nous demandons au jury de l’élection ainsi qu’aux candidates elles-mêmes de ne pas faire état de leur couleur politique, religieuse et idéologique », précisa l’organisation. Cette pique n’a pas été appréciée par l’acteur qui démissionna de son rôle de Président à vie du jury.

Alain Delon rapidement remplacé

Le Comité de Miss France n’a pas attendu longtemps afin de remplacer l’acteur français. L’organisation a nommé Garou, chanteur québécois, pour prendre la place d’Alain Delon en tant que président de Miss France.

garou-st-petersbourg

Garou sera donc sur le banc des jurys en tant que président lors de l’élection prochaine de Miss France 2014 aux côtés de 6 autres personnalités : Sylvie Vartan, Élodie Frégé, Vincent Niclo, Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay et Titoff. Ces personnalités vont jour un rôle important dans l’élection de la prochaine Miss France qui aura la lourde tâche de succéder à Marine Lorphelin. 33 jolies femmes sont très concentrées et très motivées pour remporter le titre et parcourir le monde et poser dans les magazines comme Delphine Wespiser, mais aussi les stars internationales comme Miranda Kerr, Izabel Goulart ou Constance Jablonski.

Crédit photo : Garou par Twitter

PARTAGER
Avatar
Spécialiste E-commerce et affiliation. Je discute de ces sujets et du commerce sur internet en général.