Partir à la montagne en été avec les villages Vacanciel

0
4019

En été, la destination de prédilection pour la plupart des vacanciers est le bord de mer, si possible dans le sud de la France. Mais si l’été prochain, vous essayiez la montagne pour changer ?

 

Les plus belles destinations au catalogue

1634564

crédit photo: http://photos.linternaute.com

Vacanciel propose des séjours dans les plus belles destinations de France, et les formules proposées dans les Alpes ne font pas exception à la règle. Que vous choisissez Courchevel, Pralognan-la-Vanoise, Val Cenis ou l’une des autres stations proposées, vous avez l’assurance d’être accueilli dans les stations les plus réputées des Alpes. Si vous avez l’habitude de partir en vacances à la montagne en hiver, vous serez surpris de voir le même endroit dans son habit d’été, et d’arpenter les mêmes chemins de randonnée dans des conditions différentes.

Pano-rando-3

Des vacances en randonnées en été sont d’ailleurs un excellent moyen de profiter de l’air pur et de revenir vivifié par le grand air et l’exercice. Et si vous avez l’habitude de partir au bord de la mer en été, cette expérience sera tout à fait dépaysante et vous découvrirez une toute nouvelle manière de profiter du beau temps et du soleil en famille.

 

La garantie Vacanciel

Les clubs Vacanciel offrent toute la garantie de confort et de service de l’hôtel-club. En formule tout-compris, vous aurez accès à la restauration au buffet ou à l’assiette ainsi qu’aux activités proposées par l’établissement en journée et/ou en soirée. Par ailleurs, les hôtel-clubs Vacanciel sont particulièrement indiqués pour les familles, étant équipés de clubs enfant répartis par différentes tranches d’âge.

Enfin, certains proposent des activités en plus, comme des randonnées accompagnées gratuites. Les clubs Vacanciel bénéficient généralement d’une position avantageuse, au coeur de parcs arborés ou dans des endroits d’exception, comme l’établissement de Pralognan-la-Vanoise, juché à 1410 mètres d’altitude et entouré de sommets culminant à plus de 3000 mètres d’altitude.

 

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction