Pourquoi avoir recours au commissaire-priseur Marc-Arthur Kohn ?

0
1050

Diplômé de l’école du Louvre et major de sa promotion, Marc-Arthur Kohn est un commissaire-priseur dont les compétences sont reconnues par ses pairs. Il a une excellente connaissance du monde de l’art et permet au public de découvrir des œuvres d’exception.

Marc-Arthur Kohn a fait le choix d’être commissaire-priseur et a ouvert un espace qui porte son nom, situé dans le 8ème arrondissement de Paris. Il invite les amateurs d’art à venir dans cette maison indépendante pour découvrir et s’offrir des objets qui ne courent pas les rues. Si vous êtes un collectionneur d’œuvres d’art, voici de bonnes raisons de passer par les services de Marc-Arthur Kohn pour posséder des pièces rares.

Un commissaire-priseur expérimenté

Si le commissaire-priseur Marc Arthur Kohn est une référence dans son domaine, c’est en partie à cause de sa grande expérience. En effet, il a acquis son savoir-faire après 40 ans d’expérience dans la supervision de plusieurs ventes aux enchères d’œuvres de grand art. Et aujourd’hui encore, il continue de le faire avec le même sérieux et professionnalisme de ses premiers jours de fonction.

Durant toutes ces années, ce commissaire-priseur a su développer des compétences supplémentaires qui lui permettent de briller dans son métier. En effet, Marc-Arthur Kohn a des connaissances pointues en matière, entre autres, de communication, de publicité, de gestion et de décoration, ce qui lui donne une longueur d’avance sur ses collègues. Avant l’exposition des œuvres présentées au public, un gros travail de recherches est fait en amont. Il se charge lui-même de la confection des catalogues qui les mettent en exergue à travers des images de grande clarté. Son expérience lui permet également d’exploiter les meilleurs canaux médiatiques pour la promotion de ses activités à l’échelle nationale et internationale.

Le choix de Marc-Arthur Kohn pour posséder des objets d’art de grande valeur

Vous êtes un collectionneur d’objets d’art et vous recherchez les pièces de grande valeur. Pensez à suivre de près les activités du commissaire-priseur Marc-Arthur Kohn. Ce dernier est connecté à un réseau dans lequel se trouvent de grands acteurs du marché de l’art. Ainsi, de façon régulière, il est contacté pour la mise en avant de merveilleuses œuvres. Grâce à lui, des férus d’art ont pu monter d’enviables collections rappelant des pans de l’histoire de l’humanité.

Le choix de Marc-Arthur Kohn pour assister à des ventes aux enchères dans des lieux d’exposition de grande classe !

Enfin, en ayant recours au commissaire-priseur Marc-Arthur Kohn, vous assisterez à des ventes aux enchères organisées dans des lieux de grande classe. Déjà, dans son espace d’exposition, tout est réuni pour permettre de mieux apprécier la valeur des œuvres présentées. Mais il ne se contente pas de cet espace et prend souvent ses quartiers dans d’autres salles majestueuses, comme ce fut le cas en 2012 lorsqu’il s’installa dans le somptueux palace « Hôtel Le Bristol Paris ».

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction