La sortie officielle du Pokémon Go en Europe

0
1178

Lancé en Australie, aux Etats-Unis, et en Nouvelle-Zélande depuis peu, le jeu arrive enfin officiellement en Europe. Les Européens seront ravis de pouvoir jouer au Pokémon Go. Ce jeu de réalité suscite les passions depuis sa création. Il est depuis quelques jours, téléchargeable en Europe, mais pas en France…

Le succès universel du Pokémon go

Le jeu a déjà généré plusieurs millions de dollars de bénéfices. C’est un jeu de réalité qui utilise une technologie qui allie la virtualité au monde réel canalisé par l’appareil photo des Smartphones. Le jeu étant gratuit, encourage tout de même le joueur à débourser des sous pour ajouter plus de fonctionnalités. Près d’une semaine après sa sortie, Pokémon Go est considéré comme le jeu le plus fructueux sur les grands sites de téléchargement. C’est la plus téléchargée sur internet.

Pokémon Go, de plus en plus demandé

Le jeu a capté tous publics, même si auparavant jugé comme un jeu pour les adolescents. Il suscite pratiquement la folie avec des effets cocasses voire même dangereux. Avec la géolocalisation, ses utilisateurs peuvent attraper des Pokémon, ces mini-personnages à succès possédant de nombreux pouvoirs magiques, devenus célèbres, il y a maintenant vingt ans.

Pourquoi attendre avant de jouer ?

Même si autant d’astuces abondent pour télécharger le jeu en avance, il est judicieux d’attendre. Car l’application engendre encore trop de bugs en plus des systèmes de contrôle indisponibles des créatures trop rares. Patientez, jusqu’à ce qu’il arrive en France, il vaut mieux jouer à Pokémon GO dans de bonnes conditions !

PARTAGER
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction