Jérôme Turot : avocat français spécialisé dans le contentieux fiscal

0
408

Jérôme Turot est un grand nom dans le monde juridique en particulier dans le domaine de la fiscalité. Etant un avocat spécialiste des procédures administratives et des contentieux fiscal, Jérôme est un homme au grand parcours. Major de la promotion Voltaire à l’ENA, il a bénéficié de diverses expériences qu’il a acquises en étant membre du conseil d’état. L’expert a également dirigé le centre de Coordination du Contentieux Fiscal. Aujourd’hui, il n’est plus dans l’administration mais tient toujours une relation étroite avec ces derniers. Dirigeant de son propre cabinet depuis 1993, il est connu pour traiter de manière minutieuse toutes les affaires auxquelles il est affilié.

La création du cabinet Turot

Comme nous l’avons mentionné au début, Jérôme Turot dirige son propre cabinet depuis 1993 après avoir acquis de l’expérience au Conseil d’Etat. Le cabinet de l’avocat est inscrit au Barreau de Paris et fait partie des références pour le traitement des cas de litige pour trouver un préalable ou encore une transaction à l’amiable. Le travail en solitaire a toujours été la particularité de l’avocat. Il en tire d’ailleurs sa force et réussit à transformer son cabinet en une référence avec son expérience approfondie sur les questions prioritaires de constitutionnalité en matière fiscale.

le cabinet du mâitre Turot

La force du cabinet Turot réside également dans sa sélection des dossiers de manière minutieuse. L’avocat est très sélectif en ce qui concerne les dossiers qu’il va traiter. Il privilégie les cas qui exige une grande technicité ainsi qu’une grande expérience afin de mettre en place des solutions innovantes. L’avocat prend plaisir à résoudre différentes problématiques et en récolte un grand succès.

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction