Quand peut-on commencer à essayer de nouvelles choses au lit ?

0
288
Bondage d'adameteve.fr

Quand ça ne fait pas encore longtemps que vous êtes dans une nouvelle relation, vous n’osez peut-être pas trop parler de votre vie intime. Vos désirs, les choses que vous aimeriez essayer au lit… ce n’est pas évident d’en parler. Mais quand est-ce que c’est le bon moment pour commencer à essayer de nouvelles choses ?

Choisir le bon moment pour en parler

Évidemment, ce n’est pas lors du premier rendez-vous qu’on parle de ses désirs, sauf si ce rendez-vous a comme seul but une petite aventure d’une nuit. Dans ce cas, allez-y et passez une superbe nuit. En général on attend donc qu’on soit vraiment dans une relation, et qu’on fasse confiance à son / sa partenaire. C’est lorsque vous vous sentez vraiment à l’aise dans votre relation que vous pouvez commencer à parler des choses que vous aimeriez essayer. Mais ne vous précipitez pas. Vous pouvez tout à fait attendre des semaines voire des mois si vous n’êtes pas encore prêt·e. Il faut faire les choses à votre rythme.

Comment changer la routine dans la vie sexuelle du couple ?

Si la routine commence à vous embêter, il est temps de pimenter les choses. L’approche à adopter va être vraiment différente selon les couples. Certains vont aimer essayer un truc complètement différent d’un seul coup, comme le bondage, d’autres vont y aller petit à petit. Testez une nouvelle position, commencez par un massage sexy ou échangez votre lit pour le plan de travail de la cuisine. Peu importe les choses que vous changez, l’essentiel c’est que ça vous plaise et vous procure du plaisir.

Si vous utilisez déjà des sexe toys ou des accessoires, vous pouvez bien sûr aussi changer les choses et en tester des nouveaux. Commandez par exemple un plug anal de adameteve. 

Est-il trop tard pour pimenter votre vie sexuelle ?

Non. Il n’est jamais trop tard. Même si cela fait des années que vous êtes en couple et que la routine s’est bien installée, vous pouvez encore changer les choses. On ne vous dira pas que ça sera facile, car tout va dépendre de vous et de votre partenaire. Mais avec la motivation et l’envie de changer les choses, vous pourrez à nouveau vous épanouir dans votre vie sexuelle.

Le plus important c’est d’en parler. Lancez la discussion de manière décontractée, et commencez pas de petits changements. Privilégiez le canapé pour une fois, plutôt que le lit par exemple. Rien qu’un petit changement comme ça peut en déclencher d’autres. Étape par étape vous essayerez de nouvelles choses plus excitantes les unes que les autres.

En conclusion, il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour essayer de nouvelles choses au lit. Prenez votre temps, parlez-en avec votre partenaire et allez-y à votre rythme. Et une dernière chose bien importante : amusez-vous !

PARTAGER
Adrien
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction