Comment choisir une urne funéraire et une urne de crémation ?

0
1318
Comment choisir une urne funéraire et une urne de crémation ?

Choisir une urne funéraire et une urne de crémation sont difficile. Nous avons compris; nous parlons tous les jours aux membres de la famille en deuil. Il y a probablement beaucoup de questions que vous vous poserez sur l’ensemble du sujet, et il y en a bien d’autres que vous ne penserez même pas.

Commençons par déterminer la taille de l’urne dont vous avez besoin


Vous recherchez une urne pour une ou deux personnes?

Un adulte – Vous cherchez une urne de taille standard

Deux adultes – Vous cherchez une urne compagnon

Un enfant ou un nourrisson
– Vous cherchez une urne pour enfant ou nourrisson

Les différents style et matériaux d’une urne funéraire

Les urnes funéraires peuvent être fabriquées à partir d’une variété de matériaux différents, il est donc important de choisir celle qui vous convient. Les urnes en métal sont probablement le type d’urne le plus populaire que nous proposons en raison de leur faible coût et de la nature durable du matériau. Les urnes en métal sont faites de différents types de métaux, y compris le bronze, l’acier, le cuivre, etc. Certaines des urnes sont en fait un mélange de plusieurs types de métaux différents, offrant un effet artistique. Les urnes en marbre sont également une autre option très populaire pour des raisons similaires aux urnes en métal. Les urnes en marbre sont très solides et durables et elles ont fière allure. Le compromis est qu’ils sont légèrement plus chers que les autres types d’urnes. Enfin, les urnes en bois propose des urnes d’aspect raffiné, mais aussi très abordables. Ils viennent dans une variété de formes et de styles afin que vous puissiez être sûr d’en trouver un qui attire votre attention. Soit des urnes en bois en merisier, en acajou, en chêne ou en bouleau, toutes avec différentes options de coloration et avec cette proposition c’est à vous de choisir une urne funéraire qui convient à votre égard cliquez pour voir le site.

Après avoir déterminé le type d’urne de crémation dont vous avez besoin en fonction de la façon dont vous l’utiliserez, l’étape suivante consiste à déterminer le volume que l’urne doit avoir pour contenir les cendres de votre bien-aimé. Le volume d’une urne de crémation est mesuré en pouces cubes et fait référence à la quantité d’espace à l’intérieur de l’urne.

En règle générale, pour une urne adulte, vous aurez besoin d’une urne avec au moins un pouce cube d’espace pour chaque livre de poids corporel avant la crémation. Par exemple, si le défunt avait un poids santé de 150 livres avant la crémation, vous aurez besoin d’une urne d’au moins 150 pouces cubes ou plus. Si les mesures sont très proches ou si vous n’êtes pas sûr de la taille à choisir, nous vous recommandons de sélectionner l’urne de plus grande taille. Si vous achetez une urne pour un bébé, un enfant ou un animal de compagnie.

Comment déplacer des cendres dans une urne de crémation?

Lorsque vous recevez l’urne de crémation du crématoire, les cendres de votre proche seront contenues dans un sac en plastique à l’intérieur de l’urne. Le sac est conçu pour protéger les crémais contre les déversements et autres dangers potentiels, tels que l’eau. Le sac facilite également le transfert des cendres d’une urne à l’autre. Les crémais doivent toujours rester dans le sac en plastique, ils ne doivent jamais être jetés ou versés dans une urne de crémation. Si vous n’êtes pas à l’aise de transférer les cendres vous-même, vous pouvez apporter les urnes à un salon funéraire local ou à un crématorium pour y être transféré. Les funérailles sont habituées à de telles demandes et se feront un plaisir de vous aider. 

Puis-je placer mon urne de crémation temporaire dans une autre urne?

On nous demande souvent s’il est possible de placer une urne de crémation temporaire dans l’une de nos urnes. La plupart des urnes n’ont pas une ouverture ou un espace interne suffisamment grand pour accueillir une autre urne, et les urnes temporaires ne sont pas conçues pour s’adapter à l’intérieur d’une autre urne. Au lieu de cela, nous vous recommandons de transférer le sac en plastique de cendres de l’urne temporaire à la nouvelle urne. Encore une fois, si vous n’êtes pas à l’aise de transférer le sac vous-même, vous pouvez apporter l’urne temporaire avec la nouvelle urne dans un crématorium ou un salon funéraire local pour obtenir de l’aide.

PARTAGER
Entrepreneur Web - Je veille sur l'actualité des Startups et du monde numérique !

Laisser une réaction