Des parfums d’un nouveau genre : Alice & Peter

0
1661

logo-alice-peterL’univers de la parfumerie n’a pas fini de nous surprendre. La marque Alice & Peter, à découvrir sur AlicePeter.com, surfe sur la tendance du cupcake, pour nous proposer des fragrances aux doux parfums sucrés. Design et gourmandise sont au rendez-vous !

Ce qui séduit en premier lieu, c’est bien sûr l’originalité de ces parfums cupcakes. Ils sont dédiés aux femmes appréciant les senteurs sucrées, et celles-ci se déclinent en plusieurs variétés fruitées, par thèmes. Bloody Orange, Cheery Cherry, Fancy Choco sont quelques noms des produits proposés, évocateurs de ce qui enchantera vos sens olfactifs au contact de ces fragrances.

Ce sont des notes principales d’orange, cerise, chocolat ou mûre par exemple, selon les modèles. Bien sûr, il ne s’agit là que des notes de tête, ces délicieux parfums disposent bien sûr d’une conception plutôt riche, et des notes plus profondes se dévoilent petit à petit pour accompagner ces bases.

parfums-cupcake

Mais là où la marque a vu juste, c’est en soignant également le design des flacons. Ces derniers sont à l’image de leur vocation, le cupcake.
Les contenants sont donc composés d’un corps en verre rappelant la partie inférieure du gâteau, qui dévoile le précieux liquide, toujours orné d’un coloris flashy et évocateur, le bouchon quand à lui représente la garniture du cupcake, et c’est plutôt réussi.

alicepeter

Fruits, barrette de chocolat, mais aussi quelques éléments relatifs à la joaillerie comme des strass ou des perles s’invitent sur ces friandises parfumées.

La page Facebook, accessible via facebook.com/alicepeter.cupcakes.perfumes vous propose de rester connecté aux nouveautés de la marque, pour ne rater aucune nouvelle gourmandise olfactive. Une idée tout à fait dans l’air du temps !

PARTAGER
Webmaster et éditeur de sites Web. Je partage ma veille sur l'actualité sur Axonpost

Laisser une réaction